Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam beauté
27 octobre 2013

Alverde - La marque certifié bio et Vegan du DM en Allemagne

Coucou les filles,

Voilà j'ouvre mon petit blog pour vous faire partager mes aventures en Allemagne sur toutes les gammes de produits et vous permettre d'avoir accès aux produits dont je vous parle au fil des articles.

Aujourd'hui, je vous parle de ALVERDE la marque allemande du DM à petit prix!! Et oui ça existe, pas besoin de vous ruiner pour avoir du bon dans vos produits.

Voici mon panier SOIN de 12 produits ALVERDE : 

- 2 gels douche 250 ml (1 cassis, 1 frangipani)
- 2 savons pour les mains 100g ( 1 verveine, 1 fraise)
- 1 recharge savon 300 ml (fleur de sureau et acacia)
- 2 mini crème pour le corps 50 ml (melon et macadamia)
- 1 labello 4.8g (vanille,mandarine)
- 1 mini creme pour les mains au calendula 25 ml
- 1 masque de visage hydratant 7.5 ml (à la rose et au karyté)
- 1 gommage de douche 150 ml (citron,romarin)
- 1 masque réparateur pour cheveux 200 ml (raisin,avocat,karyté)
J'ai adoré tester les produits de cette gamme et leur ODEUR ......waouh c'est vraiment agréable et naturel!
photo 1
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis également très intéressée par ces produits mais aucun moyen de les avoir :-( connaissez vous où je pourrais les acheter à moindre coût ? Merci d'avance pour une réponse.
M
Bonjour, j'aurez voulu savoir ou trouverer les produits Alverde au prix le plus proche de leurs prix d'origine ? Merci d'avance
A
Cela fait un moment que je recherche des produits alverde malheureusement je suis bien loin de l'allemagne, peux tu me renseigner s'il te plait<br /> <br /> merci et à bientot<br /> <br /> Aurore
G
bonsoir j'ai bien reçu mon colis parfaitement emballé par tes soins .Encore merci bcp par ta rapidité envoie .a bientôt pour une prochaine commande .
S
Merci a la youtubeuse pour sa video allez voir c'est vidéo elle est vraiment super<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=e6MMhx-9If4&feature=c4-overview&list=UUxbYzgeszTvQ8OkRIpYD1Og
Publicité
Archives
Publicité